Fédération Musicale
de la province de Liège

Bonjour à toutes et tous,

Notre site a été piraté depuis le mois d’août 2022.

Nous avons dû refaire le site, c’est pourquoi il n’est pas à jour et cela prendra un certain temps pour le faire.

Veuillez-nous en excuser et prenez patience.

Merci

Le Président

Offre d’emploi – Chargé.e de la communication et soutien à la gestion
administrative à mi-temps
La Fédération Musicale de la Province de Liège recherche une personne pour la communication et du soutien à la gestion administrative, contrat à durée indéterminée à mi-temps : une personne qui aspire à se mettre au service de notre équipe dynamique et de notre ASBL en plein développement.
Fonction : Chargé.e de la communication et soutien à la gestion administrative
Activités principales :
En lien avec le Conseil de Gestion de l’ASBL :
– Coordination de la communication de l’asbl,
– Coordination de la promotion et de la valorisation des missions, des activités de l’asbl et de l’art en amateur en général : contacts avec la presse écrite et audiovisuelle, recherche de sponsors, conférence de presse…,
– Gestion des réseaux sociaux : conception de contenus et de visuels, publications et suivis…,
– Rédaction et création de contenus pour le site et la revue : rédaction d’articles, montage photos…,
– Rédaction de rapports, discours…,
– Soutien à la coordination administrative de l’ASBL : inscriptions, cotisations, rapports annuels…
Compétences attendues :
Compétences individuelles :
– Sens de la communication (marketing, vente,…)
– Sens de l’organisation
– Esprit d’initiative
– Rigueur et esprist de synthèse
– Autonomie
– Ponctualité
– Savoir travailler en équipe
– Respecter la déontologie au sein de l’asbl et à l’extérieur
Compétences techniques :
– Compétences rédactionnelles
– Savoir effectuer des recherches dans différentes sources
– Connaissances informatiques : outils de travail courants (word, excel, powerpoint, etc… et réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twiter, etc…)
– Connaissances graphiques et techniques est un plus (photoschop, photos, vidéos, blog, etc…)
Profil d’entrée :
Diplôme, certificats :
– Master ou bachelier en journalisme, en communication
Expériences :
– Expérience dans la communication, la valorisation d’une’asbl…
Période : indéterminée
Fédération Musicale de la Province de Liège a.s.b.l.
Résidence Élysée – Quai Marcellis, 1 A boite 001
B – 4020 Liège
RPM Trib. Liège/Div. Liège – N° entreprise : 0 432 767 280 – tél. 04-342 66 18 – GSM : 0471-74 89 17
adresse courriel : fml@fml.be – accroche@fml.be – Site : www.fml.be
Offre d’emploi – Chargé.e de la communication et soutien à la gestion
administrative
Mi-temps
Régime de travail : Mi-temps
Heures/semaine : 19h/semaine – horaire à convenir
Salaire : Echelle barémique à 100% de la commission paritaire 329.02
Lieu : Au siège de l’Association Résidence Elysée, Quai Marcellis, 1A bte 001 à 4020 Liège
Commentaire : Nous privilégions les transports en commun si possible.
La procédure d’engagement :
– Envoyez votre CV et lettre de motivation à fml@fml.be pour le 01 mai 2023 au plus tard.
– Présentation devant jury le 13 mai 2023

  •  

Nos services aux sociétés

Affiliations, assurances, auditions, subsides, distinctions honorifiques… Découvrez les services que nous proposons à nos sociétés…

Les sociétés affiliées à la FML

Chorales d’enfants, de femmes, d’hommes ou mixtes, fanfares, harmonies, bands, académies de musique… Voici les sociétés qui nous font confiance…

Publications de nos sociétés

Recrutements, organisation d’événements, diffusion d’informations… Nos sociétés vous communiquent leurs dernières informations…

Agenda des activités

lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
l
m
m
j
v
s
d
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4