Concours UGDA / UMI pour orchestres à vent

Affiche-Concours 2022

Form-inscription-2022 FR

 

Chers /chères représentants /-es des fédérations de l’UMI

La pandémie du Covid-19 a causé un grand tort au monde de la culture. Toutes les activités sont à l’arrêt depuis près de deux années. Au stade actuel, nous observons une timide reprise de nos activités, toutefois les médecins sont en doute sur la menace d’une quatrième vague. 

 

Nous attendons avec impatience de reprendre nos activités sur le plan interrégional. Une date importante est à annoncer dans ce contexte. 

 

Le weekend du 14 et 15 mai 2022 aura lieu à Wincrange (Wëntger), au Nord du Luxembourg près des frontières belges et allemandes, le Concours Interrégional pour Orchestres à vent organisé par l’UGDA en collaboration avec l’UMI. 

 

Ce concours s’adresse à tous les orchestres à vent de la Grande Région, en constellation de fanfare ou d’harmonie variable. Vous trouverez en annexe à cette lettre le règlement du concours ou alternativement sur le site web de l’UGDA (www.ugda.lu). 

 

Je vous invite cordialement toutes et tous à encourager vos associations-membres à participer au concours pour en faire pas seulement un festival de la musique, mais aussi pour vivre à nouveau un moment de rencontre interrégionale. 

 

Venez rehausser par votre présence notre concours qui s’ouvre à la Grande Région et qui veut donner de nouvelles perspectives aux associations musicales. 

 

Restez toutes et tous en bonne santé. 

 

A bientôt 

 

Marc Thill 

Président de l’UMI 

 

 

UNION GRAND-DUC ADOLPHE (UGDA)
Martine SALES, secrétariat fédéral
3 route d’Arlon
L-8009 STRASSEN

T: (+352) 46 25 36 – 34
F: (+352) 47 14 40
martine.sales@ugda.lu
www.ugda.lu