L’école de musique « CITHAREDE » Liège

 

Citharède – école de guitare et de chant

Dans l’Antiquité, un citharède était un chanteur qui s’accompagnait à la cithare. C’est, en quelque sorte, l’ancêtre du guitare-voix. Tels sont les deux instruments que vous pourrez apprendre chez Citharède : la guitare et la voix.

Vous voulez commencer ou reprendre la guitare ou le chant ? Quel que soit votre objectif, nous y travaillerons pas à pas, à votre rythme. Vous pouvez vous inscrire pour un an (septembre-juin), un trimestre (septembre-décembre ou janvier-avril), ou cinq cours. Vous ne sauriez pas venir toutes les semaines ? Vous pouvez demander à avoir cours tous les quinze jours. Des cours collectifs (3 personnes au maximum) sont également possibles. Quant à la durée d’un cours, vous choisissez : une heure ou 30 minutes.

Retrouvez la philosophie de Citharède, ainsi que toutes les infos pratiques, sur https://citharede.be/cours-de-guitare-et-de-chant/

La rentrée a lieu le 12 septembre. D’ici là, vous aurez une occasion de me rencontrer pour discuter de vos envies et vos objectifs :

Dimanche 04/09, 17h : concert gratuit des élèves de Citharède, dans le cadre de « Retrouvailles », à l’auditorium du musée de la Boverie – en partenariat avec la FML.

Dernière limite pour les inscriptions pour un an, ou pour le trimestre septembre-décembre : vendredi 09/09. Si vous décidez de ne prendre que cinq cours pour commencer, la date d’inscription est à votre choix – sous réserve de disponibilités.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Rue Tour-en-Bêche 2A, 4020 Liège

https://citharede.be

info@citharede.be

Facebook – LinkedIn : Citharède

Instagram : @citharede_liege